Des sentiments d'amour à l'ÉTAT d'amour

> du 4 au 8 mai 2018




La Pleine conscience de Soi - revenir à l’essentiel. Temps d’immersion dans l’authenticité et la simplicité de la présence, qui permet un dépouillement de l’illusion, la dissolution des blessures liées au passé, et une renaissance véritable à soi et une pleine conscience de notre nature véritable et primordiale. Les journées sont ponctuées d’enseignements, guidances, questions réponses, conscientisations profondes, méditations contemplatives et de connexion à tout ce qui est.



Très tôt, Conrad a un regard particulier sur la vie, et sur le coté "humain" de l'existence.  Dès sa scolarité, il prend conscience  que cette forme d’éducation ne résonne pas en lui, comprenant qu’il porte en  lui-même des connaissances  et d’autres  vérités  sur l’existence. Il comprend aussi que certaines formes d’éducations générales proposées ne permettent pas à l’être humain d’aller vers le "Soi" profond. Il expérimente la dualité et le jugement. Il quitte le système scolaire très tôt pour expérimenter, pendant de nombreuses années, le monde du travail et un mode de pensée qui  est à son sens, illusion, désunification, désunion et division ou tout est comparaison et identification à ce qui est externe à Soi.
Il apprend au fil de son chemin à écouter, faire confiance à ses connaissances intérieures, mais aussi à découvrir, percevoir, comprendre et  développer ses perceptions, facultés et capacités. Choses que, à son sens, nous avons tous dès la naissance, car nous sommes une conscience pure et Divine, connectés et Unis à la Conscience-Connaissance Universelle.

Inscription et info > isabellerose.fr  ou 06 50 52 96 21




Informations pratiques
 
Du 4 au 8 mai 2018
- Accueil le 4 mai : à partir de 14h
- Début du stage : 17h30
- Fin du stage le 8 mai à 18h

Les Tarifs :

demandez les à lesjardiniersduparadis@yahoo.fr + 3 jours en pension complète (voir tarifs)

Tous les repas sont végétariens, merci de nous informer, dès votre inscription, de toutes intolérances alimentaires ou régime.


ou  06 50 52 96 21



 



Où en est l’Humanité aujourd’hui?

Vit-elle un état d’Amour? Des sentiments d’amour?
L’être humain, là où il en est aujourd’hui, vit-il l’amour lié à la personnalité, ou à l’Être?
L’humain ressent-il des sentiments? Un État? 
Et Nous, quel amour vivons-nous au quotidien? Dans notre vie avec l’autre? Au contact des autres?
Nous sentons-nous légitime de l’amour? Nous sentons-nous à la hauteur de vivre l’amour? De le donner ou le recevoir?

Sommes-nous vraiment acteurs conscients du nouveau monde émergeant?

Au fil de l’évolution de l’humanité, que se soit dans la vie à deux, dans la relation au monde, ou dans le chemin dit «spirituel», l’être humain vit des sentiments d’amour, pensant être dans un «État» d’amour qu’il estime être inconditionnel.

Pourquoi les relations aux autres, à l’autre, au monde peuvent déstabiliser, éprouver, faire se poser des questions? Qu’en est-il de l’Amour dans ces passages de la vie? Quelles sont les interactions que nous vivons vraiment. Quelles formes prennent-elles? A travers l’autre, quel est ce miroir et que nous montre-t-il? Sommes-nous conscient que, ce que nous voyons à l’extérieur est une image intérieur de ce que nous (re)connaissons, ou ne (re)connaissons pas, ce que nous ne pouvons ou ne voulons voir de nous-mêmes?

Lors de ces 4½ jours, Conrad abordera aussi notre lien d’amour à la Terre, un thème qui lui tient profondément à cœur. 
Nos actions, nos modes de consommations, de comportements, sont-ils-fait avec Amour pour la Terre et en adéquation avec le «TOUT? 
Quels sont nos modes de comportement et de consommation, tant au niveau physique, qu’au niveau intangible, spirituel,  énergétiques qui influencent le «TOUT» à chaque instant, et en permanence? Comment pouvons-nous changer certaines «habitudes» et avoir un rapport plus «spirituel» avec Gaïa?Comment pouvons-nous nous sentir en «Union» avec la Terre et l’honorer pleinement de notre présence?

Dans cette période de grands changements et de transformation, l’être humain est «invité» à lâcher tous les conditionnements, pacifier les mémoires de l’humanité, toucher à l’«État» d’Amour. 

Cette période de changements nous amène à un grand bouleversement intérieur, pour lasser place, non pas à la réalisation de la personnalité, donc l’être humain a fait l’expérience jusqu'à ce jour, mais à être dans la réalisation de l’«Être» afin de vivre l’état d’amour véritable sur la Terre.

Ici, il n’est rien de «fantaisiste» ni de quête «spirituelle» ayant un quelconque but, mais au contraire, quelque chose de très concret et profond.

Dans cette Retraite IMMERSION © avec Conrad, qui s’adresse à tout le monde, et d’autant plus à celles et ceux dont l’aspiration profonde est celle de vivre pleinement ce changement vers une nouvelle humanité, et qui souhaitent harmoniser leurs relations à l’autre, à eux-mêmes et au Monde (couples, familles, spiritualité, accompagnants dans tous domaines, etc…) 

Lors de cette Retraite IMMERSION ©, Conrad abordera en profondeur tous les aspects et les diverses facettes de l’amour, et les formes que nous lui faisons prendre souvent, ainsi que les schémas et mécanismes que l’humanité a reproduit jusqu’ici.

Nous verrons aussi profondément et de façon très concrète, tant au niveau individuel que collectif, comment nous avons la capacité de pacifier les mémoires liées à la dualité entre le féminin et le masculin présente en toute l’Humanité. Cela commence par accueillir pleinement ce qui se déroule sur notre chemin, en contact avec l’extérieur, avec l’autre, et y comprendre que chaque expérience est un message profond que nous nous adressons à nous-mêmes, et que nous avons appelé pour pouvoir le vivre. Tout ce que nous vivons au contact extérieur est une puissante révélation de ce que nous avons à (re)connaître en nous. A accomplir, à pacifier, à harmoniser pour aller vers plus de Paix et d’Amour. 

Nous sommes les acteurs du changement de ce Monde. 
Ainsi, Conrad nous invitera à poser un autre regard sur la Vie.

Lorsque l’être humain est dans la réalisation de l'«Être», il touche alors à l’État d’amour qui invite à la Paix, en soi, et en toute l’Humanité
Conrad
Copyright© 2018